cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

mardi 7 février 2012

Un coeur à prendre

Un amour de ballotin pour les amoureux et les autres...



- Imprimez l'image des coeurs au recto, puis l'image du fond au verso (clic dessus).
- Découpez soigneusement et marquez les pliures.
- Faîtes un trou avec une perforeuse (ou une grosse aiguille...) dans chaque "oeillet" (4 en tout)
- Collez les languettes (partie claire) à l'intérieur...
- Utilisez des rubans ou bouts de laines pour fermer comme avec un lacet les deux oeillets-coeur, puis un ruban dans les deux autres pour fermer le ballotin en faisant un joli noeud.
- Si tout est bien qui fonctionne, rouvrez le ballotin et mettez-y un trésor, des bonbons, etc.
- Refermez-le ;-)
***
Les petits coeurs peuvent décorer une table ou servir de mobiles...
***
PS Voir message au-dessus (ou ici!) pour une vue en 3D de l'objet...

4 commentaires:

TATANINIG a dit…

Et ben dis donc, quel jolie idée !!

Magali Garot a dit…

J'aime trop trop, du coup là je râle j'aurais aimée avoir le temps de faire des petits délices à mon chéri pour les mettre dans ta jolie boîte <3

Magali Garot a dit…

Je me suis permise de mettre le lien via mon blog, j'espère que ça ne t'ennuie pas ;)

Cocco a dit…

Merci les filles :-)

J'ai un peu tardé à finir le visuel il est vrai... Mille excuses!
En fait moi non plus je n'ai pas eu le temps de faire de petits délices alors j'ai glissé dans le ballotin un bonbon qui traînait à la maison et quelques mots surprise ;-)

Et pour répondre à ta question, Magali, si si, ça m'ennuie beaucoup!!! :-))))