cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

samedi 7 avril 2012

Lapin de Pâques n°2






Pour ce panier destiné à un garçon, je n'ai pas utilisé les fleurs. Je leur réserve un autre sort...
J'ai collé des oeufs sur les côtés, à l'intérieur et à l'extérieur du panier (donc 4 en tout).
J'ai également remplacé la fleur de la hanse par un sticker avec l'initiale du prénom...
Notez aussi que les deux lapins sont dans le même sens cette fois ;-)

2 commentaires:

TATANINIG a dit…

Dis donc, tu as bien travaillé lorsque j'étais en vacances. Bravo, j'aime beaucoup tes œufs de Pâques, leurs styles et leurs graphisme !

Cocco a dit…

Merci ;-)

Je dois avouer que j'ai réalisé la planche d'oeufs en urgence parce que ça manquait sur mon blog en cette saison!

Pour ce qui est des paniers, j'ai ouï dire qu'ils avaient eu du succès auprès des enfants du côté de la ville de chatellerault...

D'ailleurs j'en profite pour rappeler à tous que si vous avez des photos publiables de vos créations, je serais ravie de les exposer après approbation de la coccinelle. ;-)
Je suis toujours intéressée de savoir ce que vous faîtes à partir de mes illustrations, d'avoir votre avis (si cela vous plaît ou non, à qui, enfant ou adulte...).
Ne soyez pas timide!