cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

vendredi 13 avril 2012

Mois d'avril, ne te découvre pas d'un fil !

En attendant mai et de faire ce qu'il vous plaît, amusez-vous tout de même à découvrir ce qui ce cache sous les feuilles ce mois-ci !
-
Un blog plutôt pour les filles et les grandes personnes nostalgiques des poupées de papier...
J'ai depuis longtemps l'idée de me remettre à ce petit jeu de création, peut-être un de ces jours sur Cocco & lutins...
-
Côté surprise, je ne vous dis rien puisque c'est une surprise! Mais c'est pour les lutins!
Quand vous aurez cliqué sur la feuille, vous serez dans un univers couleur chocolat et il vous faudra justement trouver le mot "surprise" quelque part sur la page...
-
Enfin, l'image du moment est un clin d'oeil à une illustratrice pleine d'humour et de bonne humeur, habituée de ces lieux, j'ai nommé Tataninig!
Si vous manquez d'idées pour offrir une carte qui soit originale pour la fête des mères, si vous avez besoin de faire-part, si vous aimez les badges faits maison ou juste si vous avez envie de découvrir un joli univers rempli de personnages touchants et rigolos, je vous suggère d'aller faire un tour par ici ou par là!
- 
Joyeuse promenade entre les feuilles colorées...

5 commentaires:

TATANINIG a dit…

Je ne sais que dire, tu es vraiment très gentille. Merci ! Grand Merci ! Mon moral est d'ailleurs en train de remontée au beau fixe après quelques jours de vacances décevantes :-(
ET oui comme tu le dis, j'aime venir sur ton blog, prendre des nouvelles des tes dernières créations qui font le bonheur de mes filles et qui je l'espère feront le bonheur de beaucoup, beaucoup d'autres enfants, lorsqu'ils trouveront un diffuseur ! A bientôt, mon amie cocco ! Bon week end !

Cocco a dit…

Ah! Tu vas me faire rougir derrière mon écran!

C'est juste parce que tu le vaux bien et ton travail mérite qu'on s'y intéresse!

Je suis désolée pour les mauvaises vacances, les prochaines seront meilleures (d'après la petite bête porte-bonheur...)!
;-)

Muriel a dit…

J'adore son univers que je découvre grace à ton post.

Comme tu le dis il est empli de bonne humeur et de couleurs,et on en a tellement besoin!
Biz Cocco

Cocco a dit…

Les couleurs et la bonne humeur, on en a jamais de trop!

Et puis il faut rendre justice à la Bretagne et ses habitants qui ne sont pas toujours des coquins korrigans faisant le vent et le mauvais temps (c'était ma série de rime de mirliton!)...

D'ailleurs le site de Tataninig est plein de soleil...

Soleil qui a mystérieusement presque disparu de mon ciel cet après-midi...
Je vais mener une enquête pour voir quel farfadet se cache derrière les gros nuages...

TATANINIG a dit…

Merci, cocco !! et Merci Muriel, ton monde est vraiment très sympa !! j'imagine parfaitement tes toiles sur mes murs ;-)