cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

vendredi 25 mai 2012

Une tulipe pour maman

Voici ma version de la carte pour la fête des mères réalisée à partir de la planche à imprimer du message précédent!


6 commentaires:

Papillonne a dit…

Rôooo mais c'est trop mignon !!! Bon, je n'ai pas passé mon chemin, c'était trop tentant et hélas mes lutins ne passeront pas par là ! Mais je me permets de partager sur facebook, afin que d'autres puissent profiter de ta généreuse création... Merci pour les mamans, Cocco !!! :-)))

Cocco a dit…

Merci Papillonne, c'est gentil.
Je ne suis pas une adepte de Facemachin alors c'est bien qu'un papillon se fasse le messager :-)

C'est vrai que ce sont surtout les mamans qui viennent par ici je suppose, mais peut-être peuvent-elles faire discrètement passer le mot aux papas... ;-)

Et puis beaucoup de mamans ont aussi des mamans...

Muriel a dit…

Comme tjs c'est beau Cocco!
Je suis déçue que mon imprimante soit en panne parce que j'aurai adoré la réaliser avec ma petitoune.
Gros bisousssss

Cocco a dit…

Merci fidèle Muriel ;-)
Ah ces imprimantes! On est perdu dès qu'elles tombent en panne!
Petitoune n'a plus qu'à dessiner elle-même sa carte. Moi j'ai été fainéante, j'ai utilisé une photo de mon jardin mais rien ne vaut un vrai dessin fait avec beaucoup d'amour...

Il m'a été demandé ce matin une autre carte pour une maman d'un certain âge (cette carte n'est donc pas exclusivement réservée au bricolage des lutins...), peut-être ferais-je un arrangement différent...

Magali Garot a dit…

<3 C'est superbe, tu as sûrement fait beaucoup d'heureux :D

Cocco a dit…

Merci Magali. J'espère...