cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

mardi 9 octobre 2012

L'oeil du chat noir

La saison des sorcières s'annonce noire ! Elles se sont méchamment amusées à vous piéger avec un jeu des 7 erreurs ! A vous de leur tordre les dents à présent en trouvant ces différences... 


 NB : Je précise tout de même que ce chat (qui est en fait une demoiselle complice de la sorcière Grésaldia...) n'a subi aucune torture. Ce n'est pas la magie noire mais la magie du numérique qui est à l'origine de ce sortilège !

Les lutins du blogs ont déniché pour vous la solution du jeu si vraiment vous ne trouvez pas les erreurs et c'est ici !

6 commentaires:

Magali Garot a dit…

Et mais, je connais pas ce blog ^^, bon je vais faire un petit tour ;)

Cocco a dit…

Tu n'étais jamais venue sur Cocco & lutins Magali ?!
C'est que ma com est mauvaise alors !! ;-)
Bienvenue !

Magali Garot a dit…

Ne t'inquiète pas le nom est bon, c'est moi qui suis toujours dans la lune ^^

Cocco a dit…

Si tu es toujours dans la lune, ce blog est fait pour toi alors ! ;-)

Unknown a dit…

Très jolie blog.

Cocco a dit…

Merci beaucoup Laurie ! ♡