cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

mardi 18 mars 2014

Appel à participation pour la galerie virtuelle ! Et surprise...

Bonjour à tous les lutins et trolls !

Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, mais un espace d'exposition virtuel, la "Galerie lutine", vous est réservé à vous qui fabriquez des objets à partir des visuels que je vous propose d'imprimer pour vos loisirs...
Mais la galerie est tristounette car, si je sais que les lutins sont très créatifs, ils semblent timides et ne m'envoient pas les photos de leurs réalisations !


Je vous propose donc de m'envoyer une photo, ou deux, d'une ou plusieurs de vos créations faites à partir de mes visuels, qu'ils soient anciens ou nouveaux, peu importe. Par l'envoi de ces photos, vous m'autorisez à les poster sur le blog Cocco & lutins, avec votre prénom ou nom complet ou en mode anonyme (c'est comme vous voulez). Elles seront exposées dans la "Galerie lutine" du site. Je me réserve le droit de ne pas poster les photographies qui ne seraient pas jugées conformes ou de trop mauvaise qualité.
L'idée est d'avoir une jolie galerie de vos réalisations. :-)

Merci de m'envoyer vos oeuvres à l'adresse de contact :  clic ici !

Et la surprise ?!


Un tirage au sort sera fait parmi les participants de cette opération.

Suivez bien l'actualité du blog ; je vous dévoilerai d'ici peu ce que le gagnant remportera... ;-)


Alors tous à vos appareils photo !


A titre informatif, je vous rappelle que les images proposées par Cocco & lutins sont utilisables dans un cadre strictement privé. 
- Si vous désirez les publier sur votre blog ou tout autre espace du net, merci de me prévenir, d'en indiquer la provenance bien sûr, et n'oubliez pas d'y ajouter un lien vers Cocco & lutins ;-)
- Si vous souhaitez les utiliser dans un cadre scolaire (donc public), merci de m'en avertir.
- Si vous souhaitez les utiliser dans un autre cadre public, contactez-moi (les images restent soumises aux droits de la propriété intellectuelle...).
- L'usage de ces images dans un cadre commerciale est strictement interdit.

Aucun commentaire: