cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

jeudi 15 mars 2012

Poissons d'avril !

Voici 4 raisons de sortir vos couleurs avant "le premier"!
-


3 commentaires:

lemondedis a dit…

ces jolis poissons viennent de nager jusqu'à nos boards !... merci pour le partage...

Anonyme a dit…

Merci pour ces beaux dessins de poisson. Ils seront coloriés par des enfants participant à un atelier gratuit dans le cadre de l'éveil à la foi. Et j'en profite pour découvrir les bonnes idées de ce blog !

Cocco a dit…

Bonjour "Anonyme",

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je suis ravie que des enfants puissent se servir des dessins comme base de coloriage dans le cadre d'un atelier d'éveil, tel qu'il soit. Je demande juste de bien vouloir laisser le logo Cocco & lutins sur les tirages de façon visible (ou de communiquer sur leur la provenance des dessins...).

Les enfants pourront ensuite, s'ils le désirent, découper les poissons et les accrocher... Une autre idée consiste à les exposer sur un mur comme s'il s'agissait d'un banc (ça peut être très joli).

Je serais ravie également de voir les résultats en photographie si vous avez l'occasion d'en prendre. Je pourrais même en poster quelques unes sur ce blog si les enfants sont d'accord ;-)
N'hésitez pas à m'envoyer un mail au besoin (via l'adresse en haut à droite du blog, sous "bienvenue").

Faute de temps je délaisse le blog et les articles se font rares depuis un bon moment mais c'est très appréciable d'avoir encore des retours de temps en temps, et qui sait, cela motivera peut-être de nouveaux posts à l'avenir.

Vous souhaitant de réaliser de beaux ateliers d'éveil...